• Les numbers :

    Numéro 0 : Willzark ( plus deux autres Kin & Shin)

    Age : ? .......Taille : ?......

    Tatouage : Sur le front

     

    Description :

    Willzark est LE chef de l'organisation Chronos, il fait donc partie des anciens, de part son statut il détiens le monde entre ses mains et peut déplacer à sa guise les numbers. Personne la plus influente chez Chronos Willzark se contente de donner ses directives par ordinateur et se montre rarement, il est aussi le responsable des châtiments et ses ordres sont incontestables !! Toujours accompagné de deux autres anciens, Kin et Shin ils ne se présentent qu'au travers d'écran interposés. Willzark, Kin et Shin nomment eux même les numbers, comme pour Train lorsqu'il est devennue le n° XIII.

    Son influence est telle qu'un seul mot de sa personne suffit à faire tomber des milliers de vie, et les Chono Numbers sont pret à sacrifier la leur pour lui.

    Les méthodes de Train, qui consistaient à laisser la vie à ses "proies" en leur indiquant de quitter la ville plutôt que de les éliminer comme l'ordonnait l'oraganisation, ont entraînées la colère de Willzark qui le condamna à 10 jours d'emprisonnement .

    Willzark en personne confiat à Séphiria la mission d'éliminer définitivement les Apôtres de l'Etoile.


    Numéro I : Sephiria Axe => Criss (épée)

    Age : 27 ans.......Taille : 170 cm.......Hobby : l’ikebana (la décoration florale)

    Arme : criss (poignard) remarque ça ressemble pas vraiment à un poignard vus la taille !!!! o_O

    Tatouage : Sur le front

    Description :

    Séphiria est LA n°1 des Chrono numbers. Elle est vraiment très belle, calme, gentille et polie avec tout le monde malgré son super statut ! Elle ne recule devant rien ni devant aucun sacrifice pour mener à bien sa mission ce qui lui donne aussi un coté dur et impitoyable, ce qui est logique, on ne devient pas le n° I des numbers par hasard...

    J'aime beaucoup Séphiria et ce fameux coté glacial mais toutefois chaleureux à la fois, en plus elle a un coté femme fragile voire petite fille car ses traits sont doux tout comme son expression, elle sais aussi se montrer très humaine et sensible....


    Numéro II : Belze Rochefort => Gungnil (lance)

    Age : 37 ans.......Taille : 192 cm.......Hobby : S'occuper de ses bonzai

    Arme : Gungnil (sorte de lance, voir dans la galerie les images de Belzé)

    Tatouage : sur la main gauche

    Description :

    Belzé est le N°II des Chrono numbers , il excelle dans différentes matières que ce soit l'art du combat ou celui des lettres. Chef adjoint de Séphiria, Belzé est imposant par sa stature et son charisme, il est comme tout les numbers très puissant avec son arme de prédilection, le gungnil.


    Numéro III : Emilio Lowe

    Numéro IV : Kranz Maduke => Mars (poignard dont la lame vibre)

    Age : 26 ans.......Taille : 190 cm......Il aime : Les pièces calmes........Il n'aime pas : les rues bruyantes

    Arme : Mars (poignard)

    Tatouage : Sur le coté gauche de son casque

    Description :

    Kranz a été éduqué des sa plus tendre enfance à l'art du combat afin de devennir un Numbers.Si Kranz porte un casque c'est parceque ce dernier est devenu aveugle il y as quelques années au cours d'une bataille. Il se déplace grâce aux sons et aux déplacements d'air, c'est lui même qui a mit au point ces techniques de combat et de déplacement car pour lui sa seule façon de prouver qu'il existe est de sa battre.... même en étant aveugle !

    Son arme, Mars, est un poignard dont la lame se met à vibrer fortement lorsqu'il appuie sur une gachette situé sur le manche de l'arme... lorsque cette lame vibre elle augmente considérablement son tranchant et peut ainsi couper n'importe quelle matière comme du beurre (même des plaques d'acier de 3 cm d'épaisseurs)

    Assez calme en apparence il se révèle toutefois une adversaire redoutable qui est capable de couper en deux des balles de revolver tirées par Train !!

    Numéro V : Naizer Blackeimer => Dios Kreu (tonfas)
    Age : 28 ans.......Taille : 184,5 cm.......Poids : 91 kg ........Hobby : conduire sa voiture préférée (?) et collectionner les cigares

    Arme : Dios Kreu (Des tonfas... c'est koi ça ? déjà regardez dans la galerie, les tonfas sont utilisées dans certains arts martiaux comme le kobudo, et à la base c'était de simple poignée de meule à écraser le riz ! c'est comme les matraques des flics ^^)

    Tatouage : Sur le temporal gauche

     Description :

    Naizer fait partie avec Janus et Belouga de Kerbéros, ce qu'on pourrais qualifier de "brigade" spéciale d'intervention et d'attaques surprises... il en est d'ailleur le chef.

    Il apporte tout comme Janus et Belouga une grande importance à la puissance d'attaque et de percée. Belouga pour les attaques longues distances avec son bazooka de la mort qui tue, Janus avec son sourire ravageur... heu.... son excellion pour les moyennes distances et lui avec ses tonfas  pour les combats rapprochés.


    Numéro VI : Anubis

    Numéro VII : Janus Hazard => Excellion (gant avec des fils)

    Age : 25 ans.......Taille : 179 cm.......Poids : 80 kg........Hobby : Le passe temps favorie de Janus est tout bonnement... la drague !!

    Arme : Excellion

    Tatouage :  l'épaule gauche

    Description :

    Janus est le n° VII des Chrono Numbers, son arme l'excellion est une sorte de gant qui lui permet de manipuler des fils pouvant trancher un pilier en béton en une fraction de seconde.

    Il fait partie des Numbers depuis plusieurs années, mais n'as encore jamais rencontré Train (ben en général y'en as pas beaucoup qui se connaissent chez Chronos... ils sont tous aux quatres coins du monde !!)

     il apparait dans le tome 7 [rectificatif... il apparait "de dos" dans la dernière page du tome 6 !! ]. Il est super doué, un peu pervers sur les bords et vraiment trés honnête

    Très dragueur il sais toutefois faire la part des choses entre le moment de rigoler et le moment de se battre et de défendre ses amis... Janus n'as ce qu'on pourrait appeler le charisme de Belzé mais il a une classe folle...


    Numéro VIII : Bardolias S. Fanghini dit Bardol =>
    Heimdal (sorte de bilboquet volant)

    Age : 27 ans.......Taille : 182 cm.......Poids : 90 kg........Hobby : Machouiller des chewing gum de préférence au café

    Arme : Heimdal

    Tatouage : Dans le cou, coté droit

    Description :

     Tout comme Kranz, Bardol a été lui aussi élevé dans le but de devenir un numbers, mais encore plus que ça.. un vrai guerrier. Pret à tout pour servir Chronos il ne ménage en rien son entourrage lorsqu'une mission se présente, ce qui le fait agir le plus souvent impulsivement, sans réflechir...

    Bardol a tout de la grosse brute...arrogant et provocateur, surtout envers Train qu'il connaissait déjà dans l'organisation Chronos et auquel il ne pardonne pas d'être partie (il le qualifie donc de traitre...) mais également envers Janus, toutefois s'attaquer entre numbers étant interdit Bardol doit se contenir...

    Son arme, Heimdal, est une boule en acier (orichalcon je suppose...) propulsée par 4 petites fusées miniatures et raccordée à une chaîne. Cette boule est dirigée grâce à une télécommande incrustée dans la poignée, Bardol peut ainsi déplacer l'Heimdal comme il veut dans les airset attaquer ainsi ses ennemies... seulement se servir de cette arme requiert une grande experience et seul Bardol peut l'utiliser au maximum de ses possibilitées.


    Numéro IX : David Pepper

    Numéro X : Lin Xiao Li => Seiren (sorte de drap)

    Age : ?? ans.......Taille : 168 cm.......Poids : 57 kg ......Hobby : ??

    Arme : Seiren (retrouvez une photo dans la galerie de Shao Lee)

    Tatouage : Sur le sternum

    Description :

    Le numéro X est une garçon qui est arrivée dans le groupe de Chronos après le depart de Train., en remplacement de l'ancien N° X (Ash) tué par Creed !

    Spécialisé dans les déguisements de tout genre il est capable de se changer à la vitesse de l'éclair et porte le surnom de "magician". Il cherche à savoir le maximum de choses sur Train car le fait que ce dernier ai été choisi à seulement 18 ans pour devenir le numéro XIII des numbers force forcement le respect !

    Son arme, le Seiren, est en fait un ruban fait en Orihalcon qui créé un véritable voile argenté et peut ainsi servir de défense mais également d'attaque , en effet ce dernier peut aussi bien trancher des éléments de part sa confection mais peut également tirer des balles !!


    Numéro XI : Belouga J. Hard => Wolls Laguna (lance-roquette)

    Age : 29 ans.......Taille : 216 cm !! .......Poids : 109 kg........Hobby : L'escalade et dormir

    Arme : wolls laguna (bazooka - massue)

    Tatouage : Sur le temporal droit.

     Description :

    Belouga est le tireur d'élite de Kerberos.Son arme le wolls laguna est un enorme bazooka qui lui permet des attaques à longues distances plutôt... explosives ! ce qui le reserve aussi pour les attaques dans des luttes contre des grandes organisations ou dans des conflits internationaux plutôt que dans des assassinats.

    Le wolls laguna peut aussi lui servir de massue étant donné qu'il ne peut tirer que 2 coups avec.

    Belouga, comme tout les Numbers en général, est trés impliqué dans la protection de ses amis et collègues..... ce que lui faut diront nous quelques tristes ennuies.


    Numéro XII : Mason

    Numéro XIII : Black Cat => Hadès (pistolet 6coups)
    Surnom :.black Cat ..........Age : 23 ans .........Taille : 175 cm.........Poids : 65 kg

    Description :

    Train est vraiment un tireur exceptionnel !!! A l'époque où il faisait encore partie des Chrono Numbers, il se considérait lui même comme un chat domestiqué... sous les ordres de quelqu'un... mais depuis qu'il a quitté l'organisation il se qualifie plutôt de chat errant... il fait ce qu'il veut quand il veut.... ^^

    Train aime à voyager et à se promener, (d'ailleurs Yabuki lui a donné ce nom car pour lui il est en perpétuel mouvement) il adore le lait, rire (en se moquant pourquoi pas de Sven ou Eve ?? héhé) mais est très loyal et honnête.

    En plus d'avoir de super facultés au tir, Train est ambidextre, ce qui lui permet de manier son revolver, l'Hades, de la main droite bien qu'il soit gaucher à la base.....

    L'Hades lui a été donné par Séphiria à ses débuts dans l'organisation Chronos, entièrement en orichalque, un métal hyper résistant. L'Hades est une arme redoutable dans les mains d'un tireur du même acabit. Train sait en effet manier l'Hades avec une préscision totale, il peut, outre lui servir d'arme normale, être utilisé comme "bouclier" pour certaines attaques grâce à la résistance de son métal. De plus, ce revolver à la base de la crosse possède un espèce de câble permettant à Train de lancer l'Hades et de le faire revenir vers lui avec ce fameux câble ! Bref... ça c'est du flingue de la mort qui tue !! *___* en plus il est vraiment joliment travaillé.... heu ma présentation de l'Hades tourne mal ^^;; je vais arrêter là !

     L'enfance de Train :

    Train eut pour ainsi dire une enfance très mouvementée et très dure... En effet, un jour, alors qu'il rentrait chez lui, il vit ses parents gisant dans une marre de sang... un homme avec un revolver juste à côté d'eux. Cet homme n'est autre qu'un certain Zaguine, un tueur à gages engagé pour tuer les parents de train (pourquoi ?? on ne sait pas vraiment...)

    Toujours est-il que lorsque ses parents furent tués, Train n'avait que 10 ans... et il fut recueilli par Zaguine qui ne savait pas que les gens qu'il devait tuer avaient un enfant. Zaguine prit donc Train sous son aile et lui apprit les rudiments de son métier.... il fit de Train ce qu'il est aujourd'hui, c'est-à-dire un tireur redoutable, grâce à un entraînement terrible.

    L'habitude de boire du lait de Train remonte à cette époque, car Zaguine l'obligeait à en boire beaucoup pour devenir plus fort.... devenir fort étant le but que Train s'était fixé. Il avait comme objectif de devenir plus fort que Zaguine afin de le tuer ; ce qu'il ne put faire car ce dernier fut tué dans une embuscade.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique