• Personnages principaux :

    Shugo Kunisaki alias Kite

    (seiyu Junko Minagawa)


    Shugo ne connait rien aux MMORPG, c'est donc en complet néophyte qu'il commence le jeu. Bien que guerrier débutant, il fait tout ce qu'il peut pour aider sa soeur. Peu à peu, son courage prend le dessus et il s'entraîne fortement tout en prenant goût au jeu.


    Rena Kunisaki alias Black Rose
    (seiyu Mai Nakahara)


    Fan de MMORPG, elle lance son frère dans l'aventure. Jeune fille énergique, au physique avatarien avantageux, elle succombera au charme de Balmung. Tout en étant coursé par Komiyan.


    Komiyan
    (seiyu Masami Kikuchi)


    Toujours accompagné d'un puchiguso surnommé Oscar, Komiyan est en fait un camarade de classe de Shugo. Grand coureur de jupon, il sera attiré par Rena mais attirera en même temps les foudres du frère.


    Balmung
    (seiyu Nobuyuki Hiyama)


    Personnage mythique, il travaille pour CC Corporation avec l'aide de Leki. Cependant, le fait qu'il prenne Shugo et Lena sous son aile, va le mettre dans une position difficile.


    Aura
    (seiyu Maya Sakamoto)


    Entité apparaissant après la mort de Shugo, elle lui donne un item surpuissant : le bracelet du crépuscule, elle le ressuscite ensuite à l'aide d'un baiser. Ce personnage est souvent présent dans l'univers .hack.


    Mireille
    (seiyu Yuki Matsuoka)


    Personnage incarnant une mage, elle est à la recherche d'items rares et forme le premier groupe avec Shugo & Rena. Son attitude est assez suspecte au début, mais son coté hystérique et son désintéressement en feront une complice idéale pour nos héros.


    Oka
    (seiyu Yuki Kaida)


    Amie de Mireille, elle verra une apparition étonnante car elle est une lycanthrope comme en témoigne son apparence physique. C'est une personne de grande expérience et prête à affronter tous les ennemis et à parcourir les donjons.


    Hotaru
    (seiyu Ayako Kawasumi)


    Dernière membre du groupe, elle y entre après que Shugo ait pris soin de son puchiguso. Hotaru n'aimant pas la violence, elle ne sera pas beaucoup présente dans les phases de combat et restera plus en retrait en prodiguant des sorts de soin.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique