• Personnages :




    Rahzel Anadis - seiyuu: Sanae Kobayashi.

    Jeune fille de 14 ans, Rahzel n'est pas une fille naïve ou fragile. Elle n'a pas spécialement peur lorsqu'elle voit par exemple Alzeid et son pistolet pointé vers elle, sans doute car elle a les moyens de riposter ! En effet, Rahzel possède quelques pouvoirs magiques.
    Elle ne perd pas son but de vue, et suggère des choses comme des fêtes avec feux d'artifices pendant ses aventures. Avec un caractère pareil, un nombre de mots à la minute incroyablement haut, et quelques répliques un peu sarcastiques, c'est vraiment un personnage qui fait vivre la série.



    Alzeid - seiyuu:
    Takahiro Sakurai.

    Partenaire de Rahzel, il se montre toujours extrêmement calme, sans être un personnage totalement froid : il ne se gêne pas pour répondre parfois avec le même sarcasme que Rahzel, ou à la suivre dans certains jeux.
    Sa méthode de survie était jusque là pas très honnête, puisqu'il se servait dans les porte-monnaies des autres à l'aide de sa force et de son pistolet. Il semblerait cependant qu'avant de rencontrer Rahzel, il voyageait pour prendre une revanche sur son père, bien que l'on ignore en quoi cette revanche consiste exactement.




    Baroqueheat - seiyuu:
    Shinichiro Miki.

    Baroqueheat apparait dès le départ, sans qu'on comprenne tout de suite sa place. Il s'avère qu'il est plutôt dévoué à Razhel, en allant jusqu'à dire qu'il donnerait sa vie pour elle, bien qu'étant sur la même longueur d'onde, ils ne se prennent pas au sérieux. Ainsi, il rejoint le duo principal dans leur voyage, avec des motivations sans doute révélées plus tard.
    Il possède un tatouage en forme de papillon sur la main droite, et rejoint Rahzel dans la catégorie magie, ou en tout cas un dérivé, puisque cette main peut prendre la forme d'une épée.




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique