• Résumé :


    Il y a des filles qui se battent, pariant sur les histoires prisonnières de leurs coeurs. Si vous aviez lu ces histoires, vous constateriez qu'elles ne sont qu'une partie d'un ensemble plus important, un conte incomplet permettant à n'importe quel rêve de devenir réalité.
    Quand le pouvoir de l'imagination permet aux rêves de devenir réalité, le combat pour terminer le conte inachevé commence.

    Kirihara Aruto est un lycéen fasciné par Alice, limite obsession et fanatisme. Sa passion est telle qu'il est en train d'écrire sa propre version d'Alice. Or un soir, alors qu'il observe la lune, une jeune fille habillée bizarrement saute de toits en toits devant lui. Il se trouve que cette charmante personne est le portrait craché de l'Alice imaginée par Aruto.

    Fasciné par cette vision, Aruto suit son "Alice" jusqu'à la bibliothèque de son lycée où un combat est en train de se dérouler entre "Alice" et une autre fille. Les 2 opposantes se battent à coup de clé. Finalement, "Alice" implante sa clé dans le coeur de son adversaire, révélant des pages de textes, qu'elle rassemble en un livre relié. La vaincu disparaît comme par magie et Aruto à du mal à croire ce qu'il vient de voir. En rentrant chez lui, il constate que sa petite soeur Kiraha l'attendait en s'inquiétant.

    Le lendemain matin, au lycée, Aruto est en train de feuilletter un livre sur Alice à la bibliothèque quand son "Alice" apparaît devant lui. La lycéenne se présente comme étant Arisu Arisugawa et lui révèle qu'elle est une "chercheuse d'Alice". Elle est d'ailleurs étonnée qu'Aruto ait pu pénétrer dans son "Espace merveilleux" (Aire de combat). Leur passion commune pour Alice les amènent à se rapprocher beaucoup, mais Kiraha ne l'entend pas de cette oreille...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique