• Personnages :


    Kaname Okimura :



    voix : Toshiyuki Toyonaga

    Kaname est le héros type dans le genre Ecchi. Suite à une expérience traumatisante dans son enfance (il cru voir une sirène tentant de le noyé... ), il n’a jamais pu apprendre à nager à cause de sa phobie de l’eau. Pour combattre cette peur, il devient le manager de l'équipe de natation… Kaname est un personnage plutôt sympa, ce que j’aime bien chez lui, c’est que même s’il tente de rester sérieux après des filles, il ne peut s’empêcher de se rincer l’œil.


    Amuro Ninagawa :



    voix : Aki Toyosaki

    Amuro est une nouvelle étudiante transférée d’Okinawa chez Umisho. C’est une nageuse rapide et habile. Elle a une habitude assez bizarre, c’est de nager nue ! Ca lui vient de son enfance, elle a appris à nager toute seule dans la mer en regardant les poissons, d’où sa façon de nager : rester le plus longtemps possible sous l’eau, sans utiliser ses mains… Amuro est vraiment quelqu’un d’innocent et assez naïve, elle n’a aucune notion de pudeur, des choses à ne pas faire… C’est peut être pour ça que je l’aime bien ^^
    Et puis elle est jolie :


     



    Ikuta maki :



    voix : Ai Shimizu

    Ikuta était la meilleure nageuse de l’équipe de son lycée avant l’arrivé d'Amuro, depuis il y’a une petite rivalité entre les deux, qui vient surtout de Ikuta. ^^
    Elle a un caractère bien trempé, et est toujours là pour remettre le capitaine en place. Elle déteste les pervers, elle les appelle d’ailleurs « sac a ***** ». On peut dire que c’est la plus sérieuse de la bande…


     




    Shizuoka Mirei :



    voix : Yukari Fukui

    Shizuoka est une personne à 2 visages : Sa première facette montre une femme timide et qui semble avoir peur du regard des hommes et l’autre facette totalement opposée qui montre une perverse quand on entend ce qu’elle dit : "J'aimerais bien raser une personne de sexe opposé", "J'aimerais bien toucher une personne de sexe opposé"…
    Sinon elle possède un charme fou, ou plutôt 2 charmes fous, disons qu’elle a énormément de charisme, peut-être trop même :


     




    Le capitaine Ikariya Masa :



    voix : Makoto Yasumura

    C’est vraiment grâce à Ikariya que j’ai aimé cette série. Ce mec est con comme une chaise ! Il me fait toujours marrer, à chaque fois il sort des trucs de son slip, comme des rasoirs par exemple 
    On se demande même pourquoi il est capitaine, il ne prend aucune compétition au sérieux, il préfère faire des sauts délirants plutôt que de gagner une course… 



     




    Maki "Makio" Ikuta



    voix : Ai Shimizu

    Chose très particulière, Makio ne sait pas nager, étrange pour quelqu’un inscrit en club de natation ^^
    Elle admire toutes les filles qui font partie du club de natation.


     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique