• Histoire :

    Kouichi Sanada est un lycéen qui a la surprise de voir arriver chez lui une jeune fille inconnue. Celle-ci se comporte avec lui de façon familière et agit comme si elle était chez elle. Kouichi se demande qui elle peut être en se demandant comment il aurait pu oublié une fille aussi jolie. Son ami Kazuki arrive et s'offusque en entendant la voix de la jeune fille en provenance de la salle de bain.
    Kouichi explique que c'est un malentendu et qu'il ne la connait pas. Elle surgit alors en serviette de la salle de bain en lui demandant ce que ça signifie et, après un moment de surprise, elle reconnait Kazuki qui l'appelle alors Mao. Kouichi se souvient soudain qu'elle était leur amie d'enfance et qu'elle était partie à l'étranger il y a quelques années. Elle les prend dans ses bras en disant qu'elle est de retour ce qui leur fait plaisir.
    La mère de Kouichi arrive à ce moment en demandant ce qui se passe.
    Après une petite réunion, Mao explique qu'elle va vivre ici jusqu'à ce que ses parents reviennent de France et qu'elle va entrer en 3ème année dans le même lycée que Kouichi, lui et Kazuki étant en 2ème.
    Pendant la 1ère journée de cours, Mao fait la connaissance d'un lycéen de sa classe à l'attitude renfrognée du nom de Eiji Kai. Kouichi et Kazuki se retrouvent à nouveau dans la même classe, le premier étant content de voir qu'une fille du nom de Yuumi Hoshino s'y trouve aussi. Devant leur salle, Kouichi et Kazuki croisent Asuka Sakino qui promet au second de ne lui laisser aucun répit pendant les interclasses avec ses entrainements.
    A la fin de la journée Kouichi la croise dans la salle de cours. Elle part aussi en rougissant mais semble heureuse qu'ils soient dans la même classe.
    Kazuki voit un avion en papier qui s'avère être un contrôle de Eriko Futami marqué d'un 0 pour cause de page blanche. Kazuki la trouve dans une salle et lui demande pourquoi elle fait ça alors qu'elle est très intelligente. Elle répond qu'elle voulait juste voir la réaction des professeurs. Kazuki lui tend la feuille en disant qu'elle lui appartient ce qui la surprend. Elle lui propose alors de faire une expérience ce qui l'intrigue.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique