• Le resume

    Résumé :

    L'histoire commence avec une collégienne du nom de Mizuno qui a disparue après être rentré dans une classe...Ou il pleut ! (Sisi, c'est vrai ^^). Sa meilleure amie Yuuka pénètre à son tour dans la classe où il pleut ; une figurine géante l'attendais visiblement. Yuuka se laisse faire quand une gamine surgit d'un seul coup et l'emmène avec elle, fuyant la figurine. Celle-ci s'énerve et part à leur poursuite. La fillette riposte en enflammant son parapluie (Avec une allumette qui fait des boules de feu) qui se transforme alors en fusil laser. Avec sa nouvelle arme, la gamine détruit la figurine.

    Elle se présente alors comme étant la Kayousei Yume Tsukai Mishima Rinko (Kayousei : Etoile du mardi // Yume Tsukai : Utilisateur de rêve) et explique que cette figurine était en fait un rêve, ou plutôt un cauchemar. Certes, mais un cauchemar qui s'est matérialisé dans la réalité !

    Rinko dit à Yuuka de se rendre dans un lieu où un ermite l'attend. Ce lieu n'est autre qu'un magasin de jouet dont l'extérieur semble faire penser à un ancien studio de cinéma. L'ermite en question étant en train de dormir, Yuuka découvre qu'elle porte un masque un peu étrange et qu'elle est en train de dormir. La personne se réveille et ôte son masque. C'est une jeune fille nommée Mishima Touko, la grande soeur de Rinko. Elle est aussi la Nichiyousei Yume Tsukai (Nichiyousei : Etoile du dimanche).

    Touko explique que grâce aux fragments de rêves qui se matérialisent dans la réalité, les Yume Tsukai peuvent combattre les cauchemars qui se forment et les ramener à de simples rêves. Dans son "Temple du rêve", Touko découvre que le cauchemar est issu du coeur de Yuuka.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :