• Le résumé

     Les episodes de Gokusen complète

    Titre japonais ごくせん
    Titre français Gokusen
    Format Série
    Studio Mad House
    Genre Comédie
    Période 2004
    Épisodes 13
    Durée 25 min
    Interêt global   aide coeur1.gif

    Résumé

    La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identité : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle règne sur son petit monde avec une main de fer

    Drama


    Producteur : Kato Masatoshi
    D'après l'oeuvre de :
    Morimoto Kozueko : le manga Gokusen
    Compositeur des musiques : Oshima Michiru
    Genre : Comédie, vie quotidienne
    Année de 1ère diffusion :
    - Saison 1 : 2002 (12 épisodes)
    - Saison 1 l'épisode spécial : 2003
    - Saison 2 : 2005 (10 épisodes et un spécial)
    Chaîne diffusant la série : NTV au Japon
     Thème song : Fell Your Breeze de V6 (saison 1)
    •   Resume saison 1 :
    Kumiko Yamaguchi, toute nouvelle professeur de mathématiques au lycée pour garçons de Shirokin (lycée qui a mauvaise réputation), va devenir la professeur principale des "3-D" la classe réputée comme la pire du lycée :
    Mais c'est ici, qu'elle devra enseigner. Derrière son air doux et maladroit, cette jeune prof de 23 ans cache sa véritable identité : elle est le successeur du Clan Ôedo une famille de "Yakuza".
    Kumiko, surnommée par ses élèves « Yankumi » fera tout pour relever le niveau de sa classe et rétablir la réputation de ses élèves. Elle va leur apprendre bien plus que des maths mais aussi comment "faire face aux obstacles de la vie" et les différences fondamentales entre deux choses que ses élèves ne font pas.



     
    •  Resume saison 2 :

    Le Lycée Shirokin ayant fermé, Yamaguchi Kumiko (toujours surnomée Yankumi) se retrouve (à la base) enseignante à Kuyagi pour une classe de maternelle, quand par erreur on lui offre un travail au Lycée Kurogin, Kumiko accepte et prend son poste comme professeur de mathématique.
    Elle est confrontée à des mauvais élèves la classe des "3-D" qui regroupe les pires de l'école. La terrible Yankumui reprend alors du service pour leur apprendre les bases de la vie en société et leur donner envie de devenir "quelqu'un"



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :