• Les personnage

    Personnages :


    La famille Kurosaki :

    Ichigo : C’est le “héros”. Il est souvent dans les bagarres pour sa couleur de cheveux ou pour sauver l'honneur de ses amis. Sa mère est morte quand il était petit, on apprendra comment plus tard dans l’histoire. Il hérite des pouvoirs de shinigami durant un combat contre un hollow, depuis ce jour, il est le « shinigami remplacent » de Rukia.

    Isshin : C’est le père d’Ichigo, c’est un personnage plutôt comique, il se bagarre tout le temps avec son fils, avec des prises de karaté ou autre coup bas. Il est médecin et se débrouille pour s’occuper de la plupart des problème tant que ce n’est pas trop compliqué. On aura le droit à une grosse révélation plus tard

    Karin : C’est une des soeurs d’Ichigo. C’est un vrai garçon manqué. Elle peut sentir la présence des esprits, et même les voir, mais elle ne veut pas y croire au contraire de Yuzu, qui ferait beaucoup pour avoir ce « don ». Quand elle est en colère mieux vaut de pas se mettre sur son chemin, elle pocède les mêmes prédispositions à la bagarre qu’Ichigo. Depuis la mort de sa mère, elle fait tout pour ne pas poser de problème à sa famille.

    Yuzu : C’est la deuxième petite sœur d’Ichigo, mais elle le traite comme si c’était un enfant. Depuis la mort de sa mère, elle la comme qui dirait « remplacer », et s’occupe donc des tâches ménagères, de la cuisine, et de bien d’autres choses. Son don de médium n’est que très peu développé : si elle peut sentir les esprits, elle ne peut pas les voir, et envie beaucoup Karin pour ça.


    Masaki : C’est la mère d’Ichigo, Karin et Yuzu. Elle est morte il y a environ 6 ans, un 17 juin. Sa mort a laissé un gros vide dans la famille Kurosaki, qui s’est rapprochée depuis le tragique événement. On ne sait pas grand chose sur elle, puisqu’Ichigo ne se souvient pas de beaucoup de chose, seulement qu’Isshin, vénère un grand poster d’elle devant lequel il prie et se plaint (plutôt souvent) de l’attitude de ses enfants.


    Les amis d’école :

    Orihime Inoue : C’est une jeune fille de 15 ans. Elle avait un frère avec qui elle s’enfuie de la maison familliale pour vivre par leurs propres moyens. Ce départ fut provoqué par des parents pas très respectables. Depuis l’accident de voiture qui tua son frère, Inoue vit seule. Malgré cela, elle s’efforce de rester joyeuse, même si ce n’est qu’une image qu’elle donne d’elle-même. Elle a des sentiments pour Ichigo, mais ils ne semblent pas réciproques. Elle ne laissera jamais tomber ses amis

     
    Uryû Ishida : C’est un garçon de la classe d’Ichigo, il est le meilleur élève du lycée. Il est un des derniers Quincy avec son grand-père. Celui-ci lui a appris l’art de maitriser son pouvoir :

     
    Sa haine contre les shinigamis qui ont exterminé son clan et tué son grand-père sous ses yeux, le mènera à accompagner Ichigo dans ses aventures, pour lui prouver que les Quincy ne sont pas moins puissant, si ce n’est pas plus, que les shinigamis.
    Kojima Mizuhiro : C’est un des amis d’Ichigo, il traine la plupart du temps avec Keigo, son meilleur ami. Il n’est, selon ce dernier, qu’un coureur de jupons. Ne pouvant pas affirmer le contraire, Mizuhiro répond qu’il n’est attiré que par des filles plus agées que lui. Il ne se doute pas de l’existence des esprits, fantômes, ou shinigamis qui trainent dans le coin, mais au vu des catastrophes que le nombre grandissant d’entités de Bleach produit,
     
    Yasutora Sado (Chad) : Il a été élevé par son grand-père au Mexique. Ichigo lui a sauvé la mise lorsqu’il avait des problèmes avec des « furyos » à cause de son physique impressionant (1m97/112Kg). C’est depuis ce temps qu’ils sont amis. C’est en voulant sauver la sœur d’Ichigo, Karin, poursuivie par un hollow, que son pouvoir se réveille.
     
    Arisawa Tatsuki : Elle est très sportive et est ceinture noire de karaté 2° dan. C’est la meilleure amie d’Inoue, elle l’a toujours protégé depuis l’entrée au lycée. Elle connaît ses sentiments pour Ichigo, qu’elle connaît depuis l’âge de 4 ans, mais trouve le comportement de celui-ci déplorable à son égart.

     
    Asano Keigo : C’est un personage plutôt comique de l’histoire, c’est un vrai hystérique, il a le « don » de mettre en rogne n’importe qui, surtout Ichigo dont il ne se doute en aucune façon de ses pouvoirs. Mais comme Mizuhiro,

    Boutique Urahara :
    Urahara Kisuke : C’est un personnage plutôt secondaire au début de l'histoire, donc on ne sait pas grand chose de lui au départ. Il est propriétaire d'un magasin vendant des objets pour shinigamis, c'est là que Rukia va se fournir en matériel pour Ichigo. Il est de tempérament humouristique et il est intelligent.

     
    Hanaraki Jinta : C’est un jeune garçon. On ne sait pas grand chose de lui non plus. Il est employé dans la boutique d'Urahara, et est toujours en train d'embêter Ururu, qu'il traite d'incapable à longueur de journée.

     

    Tsumigi Ururu : c'est une jeunne fille timide et calme qui est comme Jinta, une employée du magasin Urahara. Elle se fait en permanence embêter par ce dernier, mais ne risposte jamais. D'après sce que l'on a pu en voir, elle n'ai pas aussi calme qu'il y parait.
     
    Tsukabishi Tessai : c'est un homme qui est fait principalement de muscle. Il est très intelligent mais aussi très mystérieux. Il fait aussi parti des employés de la boutique Urahara.
     

    Shihouin Yoruichi : C’ est un chat qui parle mais...
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :