• Les personnage

    Parlons des principaux personnages d' Eyeshield 21 :




    Sena
    : C'est le héros de cette série. C'est le héros type qui passe de loser à winner, comme Ippo d' Hajime No Ippo si je ne devais citer que lui. Je ne le trouve pas vraiment charismatique, meme si j'apprécie sa bonté ( mais je la trouve énervante par moment...).
    A l'instar d' Ippo; celui-ci était une victime; et se faisait maltraiter par des voyous.
    Mais grace à Hiruma, Sena se trouve une nouvelle vocation.
    Il possède une vitesse hors du commum et il occupe la place de running back dans l'équipe.
    On le surnomme: Eyeshield 21, et il va gagner en popularité.
    Personne ne connait la réelle identité d' Eyeshield 21, à part les membres de l'équipe ( pas tous), et certains personnages.






    Hiruma
    : Le personnage le plus charismatique et le plus drole de cette série. Ce personnage me fait toujours autant marrer avec ses "YA-HA", ses armes, et ses changements faciales.
    C'est un vil personnage ( il est souvent représenté sous forme de diable) qui se moque du physique des autres, qui utilise le chantage pour arriver à ses fins, qui est très arrogant.
    Cependant il reste très attachant, car on voit qu'il aime ce sport, qu'il fait confiance à son équipe. Il sait se montrer classe lorsqu'il le faut ( comme lorsqu'il frappe ses partenaires pour montrer qu'ils ont fait une belle action).
    C'est un très bon joueur; il est à la place de Quarter Back.






    Mamori
    : Pour l'instant, il s'agit du seul personnage féminin réellement présent dans l'anime. Meme si elle ne participe pas aux matchs de football américain, elle est un support important pour l'équipe. Elle est l'amie d'enfance de Sena, elle le protège des autres personnages comme Hiruma, car elle sait que celui-ci est faible. Au début, elle s'oppose à l'intégration de Sena dans l'équipe des Deimon Devil Bats; à cause d' Hiruma, connu pour etre un voyou.
    Celle-ci ne connait pas encore la véritable identité d' Eyeshield 21 qu' elle l'admire beaucoup.
    Elle a un caractère doux et sensible. Son role est celui de manager de l'équipe.






    Kurita
    : Un personnage imposant, puissant, qui occupe le poste de défenseur. Sa gentillesse en fait un personnage attachant. Il est très content lorsque de nouveaux personnages intègrent l'équipe.






    Raimon
    , surnommé Monta: Son reve est de devenir le héros de la reception. Je trouve ce personnage très attachant, surtout par son histoire assez touchante ( qui est pourtant peu originale) et son caractère.
    Il occupe la position de receveur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :