• Les personnages

    Personnages principaux :


    Nichiyousei Yume Tsukai, Mishima Touko :
    C'est un ermite qui porte des sandales en bois, qui est très nonchalante en général et qui dort en moyenne 16 heures par jour (D'ailleurs elle pense que les humains devraient tous dormir 16 heures par jour ^^)


    Kayousei Yume Tsukai, Mishima Rinko : Caractériellement, c'est l'opposé de sa grande soeur. Rinko est toujours énergique et aime l'action. Sa spécialité est d'enflammer des objets anodins pour les changer en armes contre les cauchemars récalcitrants ^^


    Kinyousei Yume Tsukai, Hajime Tachibana (Etoile du vendredi) : Le seul garçon qui soit Yume Tsukai pour le moment. Et c'est un excentrique qui se déplace dans sa camionette bizarre, n'hésitant pas à gravir les escaliers avec. Il a même un pseudo-missile qui révèle un bouquet de fleurs ^^ Il a une conception bizarre de l'amour avec les filles (expliqué plus bas)


    ???yousei Yume Tsukai, Misako : La tante de Rinko et de Touko est pour l'instant la seule personne dont j'ignore encore quelle Yume Tsukai elle est. Elle a 29 ans ! Oui, elle ne supporte pas qu'on dise qu'elle à la trentaine et en plus, Hajime la considère comme une "antiquité" ^^


    Doyousei Yume Tsukai, Sagawa Satoka (Etoile du samedi) : Jeune fille riche (Qui persiste à dire le contraire ^^) qui est une novice en matière de Yume Tsukai.

    Spoiler 
    En fait, elle est devenue Yume Tsukai après que son petit ami, qui était lui-même un Yume Tsukai, ait été tué par un cauchemar surpuissant.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :