• Les personnages

    Personnages principaux :



    Akari Mizunashi :
    Originaire de la Terre, Akari souhaite devenir une Ondine confirmée de Neo-Vénézia. Son talent à l'entraînement est surprennant...Akari se révèle être très douée...Pour conduire une gondole dans le mauvais sens, c'est-à-dire en se plaçant à l'avant et non l'arrière de la barque.


    Alicia : Il s'agit de l'unique employée de la compagnie Aria. Elle est extrêmement gentille, surtout avec Akari lors de son entraînement. C'est une Ondine confirmée, l'une des meilleures de la planète Aqua.


    Aria Pokoteng : Ce gros chat martien que rencontre Akari n'est autre que le directeur de la compagnie Aria. Difficile pour Akari de croire à une telle chose mais Alicia lui explique que les chats martiens sont aussi intelligents que les humains, même s'ils ne peuvent pas parler; et qu'ils sont vénérés comme des dieux par les navigateurs. Aria à le begain pour une chatte martienne, qui est la directrice d'une autre compagnie de transports par gondoles, Himeya.


    Aika : Elle travaille dans une compagnie concurrente à Aria, Himeya. Aika ne connait pas vraiment les habitudes terriennes (Elle ne sait par exemple pas que se serrer la main est un gage d'amitié.) mais qui est très attirée par Alicia.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :