• personnages :


    Aoyagi Ritsuka : (seiyu : Junko Minagawa)

    Le héros de cette histoire. Il a douze ans et a perdu la mémoire 2 ans auparavant pour des raisons inconnues. Il cherche a en apprendre plus sur la mort mystérieuse de son frêre, Seimei.
    S'il a des oreilles de chat et une queue, c'est que tous les enfants en ont jusqu'à leur passage à "l'âge adulte". Il y a une prof qui a encore ses oreilles, et les commérages vont bon train à son sujet...). Son collège est donc plein de filles et de garçons "chats".
    Après sa rencontre avec Soubi, il est entraîné dans le monde des combattants et va devoir faire face à de nombreux dangers.

    Soubi lui dévoile dans le premier épisode que son vrai nom est Loveless (d'où le titre de l'anime et du manga ^^ ).



    Agatsuma Soubi : (seiyu : Katsuyuki Konishi)

    Combattant dont le "sacrifice" était Seimei, le frêre de Ritsuka. Seimei (qui était appelé Beloved ) lui a ordonné avant de mourir d'aller à la rencontre de son petit frêre et de prendre soin de lui. Ritsuka devient donc le Sacrifice de Soubi.
    Soubi est un excellent combattant et il excelle dans l'art de manier les sorts pendant les combats ("barrière absolue", "sans effet"...il se sert de mots pour se protéger et lancer des sorts puissants).
    Il répète régulièrement à Ritsuka qu'il l'aime et qu'il donnerait sa vie pour lui. Il va même jusqu'à l'embrasser (ce qui se rapproche plus du yaoi que du simple shonen-ai), ce qui énerve assez notre héros au début.
    Il semble qu'il en sache beaucoup sur la mort de Seimei, et il soutient Ritsuka dans ses recherches.



    Hawatari Yuiko : (seiyu : Kana Ueda)

    Camarade de classe de Ritsuka. Elle se laisse facilement manipulée par ses pseudos amies, qui ne la considèrent pas du tout en tant que tel mais plutôt comme une esclave : elles lui font porter leurs cartables et l'envoient demander le numéro de téléphone du nouvel arrivant dans la classe : Ritsuka. Leur première rencontre n'est pas des plus réussie, mais Yuiko est perséverante, très intelligente et gentille malgré son apparence d'idiote. Elle va finalement devenir amie avec lui.

    [EDIT : Autres persos (pas classés par ordre d'importance)



    Yayoi :
    Camarade de classe de Yuiko et Ritsuka. Il est amoureux de Yuiko, et verra Ristuka comme un rival. Ils finissent cependant par former un trio de bons amis.


    Kyo :
    Etudiant en art et ami de Soubi. Il s'occupe de lui et le traite régulièrement de hentai (=pervers) lol Il n'est pas au courant que Soubi est un combattant.


    Seimei : Frêre de Ritsuka. Premier sacrifice de Soubi, il lui a ordonné de devenir le combattant de Ritsuka. Sa mort reste mystérieuse, mais il semblerait que l'organisation des 7 Lunes (nanatsu no tsuki) en soit à l'origine.


    Hitomi Shinome-sensei : Professeur de la classe de Ritsuka&co. Malgré ses 23 ans, elle est toujours vierge (elle a encore ses oreilles et sa queue de chat) et n'a quasiment aucune vie sociale. Néanmoins elle prend grand soin de ses élèves et semble douée pour enseigner. Elle n'est pas indifférente au charme de Soubi.


    Katsuko-sensei : Psychiatre de Ritsuka, elle l'aide à retrouver sa mémoire. Elle discute énormément avec lui et semble beaucoup l'apprécier. C'est pendant ses séances que Ritsuka pose toutes ses questions existentielles et philosophiques.


    1er couple Zero : Youji (sacrifice) et Natsuo (combattant). Les Zero ne ressentent pas la douleur et peuvent donc combattre sans retenue lors des Spell Battle. Ces deux-là seront les premiers que rencontrera Soubi.



    2eme couple Zero : Yamato (sacrifice) et Sakagami (combattante). Je ne dirai pas grand chose à leur sujet, je voulais juste présenter quelques adversaires rencontrés par Soubi et Ritsuka.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique