• Personnages principaux :





    Tasuke Shichiri : Voila le héros de notre histoire. Classique et banal? Pas tout à fait car il aime la tranquilité avant tout. Même s'il n'aime pas les objets que lui envoie régulièrement son père, il les utilise au moins une fois. Quand Shaorin et Ruuan arriveront, il tentera de vivre normalement comme si



    de rien n'était mais aura beaucoup de mal...





    Shaorin : Ne vous laissez pas duper par son apparence très kawaii, c'est une véritable cruche et catastrophe ambulante, du moins au début...Son souci est le bien-être de Tasuke et pour elle, tous les moyens sont bons pour le protéger (Y compris piéger entièrement la maison pour éviter toute intrusion).








    Ruuan : C'est une Keikounitten, l'opposé complet de Shaorin, par les attributions (Ruuan représente le Soleil et Shaorin la Lune). Son souci est de faire plaisir à Tasuke, mais avec son caractère de nymphomane vis-à-vis de son maître, elle aussi ne fait que des bétises.








    Yamanobe Shoko : C'est une adolescente rebelle qui fréquente le même lycée que Tasuke. Sa réputation de délinquante fait qu'elle reste souvent seule mais sa rencontre avec Shaorin et Ruuan vont la transformer et la rendre plus amicale. Elle tombera amoureuse des servants de Shaorin.








    Rishu, Kenen, Gunnanmon : Ce sont quelques-uns des servants de Shaorin...Rishu est la plus proche de Shaorin, qui est aussi la seule à pouvoir entendre ce qu'elle dit par téléphatie...Kenen est un dragon vert innofensif qui transporte Shaorin ou elle veut...Gunnanmon est un guerrier géant que Shaorin appelle dans les situations ou les problèmes sont énormes.








    Les servants de Ruuan : Contrairement à Shaorin qui invoque ses servants, Ruuan insuffle la vie dans les objets, qui obéissent à ses ordres. Celà va de l'armoire (Photo) aux vêtements en passant par les ballons de baudruche et des bâtiments entiers (Comme le gymnase ou carrément le lycée)

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique