• Personnages :




    Ren Mihashi - seiyuu: Tsubasa Yonaga.
    Lanceur - droitier - numéro 1 - 165cm - 52kg.

    Sa personnalité est assez simple à comprendre: beaucoup de larmes pour un peu de tout. Mais on ne se trouve pas à la limite du supportable : il reste un personnage sympathique à voir et ses réactions se font de plus en plus intéressantes. Après pas mal - que dis-je, énormément d'entraînement tout seul, il a réussi à atteindre un très bon contrôle de son tir, mais sa vitesse reste plutôt lente, et le contrôle n'est pas toujours là s'il perd ses moyens comme il le faisait toujours au collège.




    Takaya Abe - seiyuu: Yuuichi Nakamura.
    Receveur - droitier - numéro 2 - 170cm - 55kg.


    Abe a pris le risque d'intégrer une école peu réputée pour y trouver un lanceur qui pourrait suivre ses 'ordres' à la lettre. Malgré qu'il ait du mal à supporter le comportement de Mihashi, il reconnait que ce dernier est un atout dont il ne peut se passer et veut quand même faire tout son possible pour changer son caractère.
    Toujours très sûr de lui, on voit qu'il maîtrise une partie non négligeable de chaque jeu, suivant toujours ses analyses pointues de chaque joueur. Finalement, il en a dans la tête et ne s'en prive pas.




    Yuuichirou Tajima - seiyuu: Hiro Shimono.
    Joueur de première ou de troisième base - droitier - numéro 5 - 164cm - 53kg.


    Ancien joueur d'une équipe connue, les Arakawa Sea Breams, il a intégré Nishiura tout simplement parce qu'il habite à une minute du lycée. Son talent pour le baseball est indéniable : il détient des réflexes excellents qui en feront rêver plus d'un dans l'équipe. Cependant, un problème persiste : ce n'est pas un très gros gabarit, donc les grands coups ne sont pas son fort, ne faisant pas de lui un frappeur invincible. Toujours débordant d'énergie, il est clair qu'il s'éclate toujours sur un terrain de baseball (on pourrait presque dire partout, en fait).



    Azusa Hanai - seiyuu: Kishou Taniyama.

    Champ droit - droitier - numéro 9 - 181cm - 67kg.


    Son intérêt pour le baseball ne semble pas très important au départ, étant prêt à ne pas jouer tout simplement parce que le coach est en fait une coach. Il change assez vite d'avis en voyant ce qu'il l'attend dans cette équipe de Nishiura ... Il semble par la suite porter un peu d'admiration envers Tajima, en se rendant compte de l'écart considérable entre leurs deux niveaux respectifs (il aimerait bien un peu de la naïveté de Tajima, aussi). Abe l'évalue tout de même comme un bon joueur, avec notamment de bons yeux qui suivent bien la balle.



    Maria Momoe - seiyuu: Risa Hayamizu.
    Coach - gauchère - 22 ans - 163cm.

    Notre coach courageuse accumule les boulots afin de pouvoir financer les besoins de l'équipe - elle compte bien commencer à dépenser ses économies. Les joueurs se demandent bien ce qu'elle fait ici, à les entraîner... Il faut noter qu'elle détent une force impressionante, de quoi faire du jus à partir de pomelos rien qu'avec la pression de ses poings... mais aussi de très bonnes compétences au niveau du baseball. Bien sûr, on suit également ses techniques pour s'occuper des joueurs, qui sont des plus intéressantes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique