• Les Personnages :


    Mizuho : c'est un garçon, qui, pour respecter la dernière volonté de son grand-père, intègre une école privée pour filles. Il va se retrouver la coqueluche de l'école et va se lier d'amitié avec l'Elder de l'année dernière puis la déléguée de la classe. Mariya est sa confidente et meilleure amie. Kana va être aux petits soin pour elle.

    Spoiler 
    il va elle-même devenir l'Elder : la fille qui est considérée comme la plus sage et "modèle" pour les autres.





    Mariya : elle va donc au même lycée que Mizuho. C'est une jeune fille pleine d'énergie et de gaieté. Elle va apprendre à Mizuho les manières des filles tant bien que mal. Elle passe chaque matin réveiller Mizuho d'une façon pas (très) agréable. C'est Yukari qui est chargée de prendre soin d'elle.



    Kana : Elle est très fière d'avoir la tâche de prendre soin de Mizuho pour qui elle voue une admiration (un peu) encombrante. Elle veut tout le temps dormir avec elle (elle a peur du noir). Elle est très énergique et n'est jamais fatiguée.



    Yukari : Elle est très amie avec Kana (elles sont d'ailleurs dans la même classe). C'est la "Kohai" de Mariya et a un caractère très proche de celui de Mariya et Kana.



    Sion Jujo : c'est l'Elder de l'année dernière, elle en garde d'ailleurs une rancoeur puisqu'elle n'a pu exercer son rôle de "Grande Soeur" ayant eu une maladie qui l'a immobilisé toute l'année. Elle connaît le secret de Mizuho et aidera Mariya dans sa tâche (familiariser Mizuho avec les habitudes féminines).



    Takako Itsukushima : c'est la déléguée de classe des filles. Elle tient à ce que les règles pour l'élection de l'Elder soit respectées à la lettre près et rêve de le devenir. Elle est à la fois admirée et elle fait peur en même temps. Elle ne supportait pas Mizuho au début mais de mieux en mieux par la suite.



    Ichiko Takashima : c'est un fantôme apparût du placard de Mizuho. Ele tient elle aussi à passer toutes les nuits avec lui. Y-a-t'il un lien avec le fait que son grand-père lui avait gardé cette chambre pour lui??


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique