• Le Resume :

    Mizuho, pour répondre au dernier souhait de son grand-père décédé, intègre une école privée pour filles,

    Spoiler 
    Il apprend par la suite que le souhait de son grand-père se justifie par le fait que c'était l'école de sa mère et qu'elle y a fait d'étranges rencontres.


    Déguisé en fille pour l’occasion par son amie d’enfance Mariya, une fois sur place il déchaîne toutes les passions des jeunes filles de l’établissement (faut dire qu'il est magnifique en fille), toutes éblouïes par la beauté de la nouvelle recrue à part la déléguée des élèves qui semble jalouse. Il rencontre aussi à la sortie des classes une très belle lycéenne qui l’éblouït par sa beauté. Cependant Mizuho doit aussi faire attention à ses manières d’homme en femme (penser à rabaisser la cuvette des toilettes par exemple) et ne pas se faire démasquer par ses copines de dortoir. La jeune Kana va dorénavant s'occuper d'elle maintenant car telle est la tradition dans cette école (une collègienne doit prendre soin d'une lycéenne, c'est un peu un système de parrainnage), tout comme l'énergique Yukari s’occupe de Mariya.
    Va alors commencer un gros travail pour avoir des habitudes de filles (mais lorsqu'on voit des filles en sous-vêtements la réaction n'est pas la même pour un garçon qu'une fille) et la fameuse élection de l'Elder.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique