• Résumé :

    L'histoire se passe dans Tokyô. Momo Adachi est une jeune lycéenne qui vit pleinement sa vie d'adolescente. Néanmoins un petit détail quelque peu "gênant" vient perturber cette vie tranquille. La jeune file, ayant fait partie de l'équipe de natation au collège, a une peau bronzée, nettement supérieure à la moyenne. Et malgré son acharnement pour se débarrasser de cette mélanine persistante, Momo garde sa couleur "pêche".
    Ca ne la dérangerait pas plus que ça, si elle n'était pas amoureuse de Tôjigamori, un de ses camarades de collège et ami fidèle. ( Momo a choisi son lycée pour être avec lui ) Depuis qu'elle a appris que Tôji détestait les filles bronzées, c'est "opération blancheur" !
    Cette pigmentation lui donne également la réputation d'être une fille facile, qui passe son temps à faire des UV et même à se prostituer... Ce qui va lui causer des soucis, la jeune fille ayant pour rivale naturelle Sae Kashiwagi. Cette dernière va tout faire pour nuire à son bonheur en se servant de ça.
    Comment notre héroine va t-elle faire pour se sortir des griffes de l'enfant terrible Sae ? Pourra t-elle au final vivre son grand amour avec Tôji ? Ou est-ce que d'autres éléments viendront perturber tout cela ?



    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique