• Personnages

    Ray Kasugano : Sakura Nogawa

    Elle est toujours distante avec les personnes qu'elle côtoie autre que sa mère et Akai Ribbon. Son attitude générale est donc froide et assez autoritaire. Son enfance où elle fut coupée du monde extérieur et le traumatisme suite à la perte des ses yeux l'ont rendu assez renfermée et peu encline à accorder sa confiance. Elle a par ailleurs un certain problème avec l'autorité et il faut souvent lui forcer la main pour qu'elle fasse ce qu'on lui demande.

    Spoiler 
    Ses yeux lui permettent de voir à travers n'importe quoi ce qui s'avère très utile pour découvrir les problèmes internes de ses patients. Son prénom Ray est dû à la somme obtenue en soustrayant les chiffres du tatouage sur son épaule droite : 075 - 1 - 74. Ray signifie en effet zéro en japonais.


    Toshiaki Shinoyama : Hiroki Takahashi

    Un spécialiste reconnu dans la fabrication d'organes artificiels. C'est une personne très sympathique qui prend soin de son entourage. C'est le partenaire de travail attitré de Ray. Amoureux déclaré de celle-ci, il ne cherche pas à brusquer les choses conscient qu'elle a des problèmes à régler. Il ne se formalise donc pas de l'indifférence (voire agacement) que Ray lui témoigne.

    Spoiler 
    Au fil de l'histoire, il pense quand même à abandonner l'idée d'avoir une relation avec elle.


    Akai Ribbon : Ui Miyazaki

    Littéralement Ruban Rouge en japonais. C'est une des enfants qui était enfermée avec Ray. Elle porte ce nom car elle avait toujours un ruban rouge dans les cheveux. Ray la retrouve par hasard mais constate qu'elle souffre d'amnésie. Ray découvre rapidement que c'est l'organisation qui les retenait prisonnières qui a envoyé la jeune fille.

    Spoiler 
    Elle vivra avec Ray après l'incident causé par le parasite que lui avait inoculé l'organisation.


    Dr Sawa : Yuusaku Yara

    Le directeur de l'hopital où travaille Ray. Arborant un physique peu engageant, il n'en reste pas moins une personne aimable et très professionnelle. Il est souvent en désaccord avec Ray sur la marche à suivre.

    Spoiler 
    Il connaît la mère de Ray et l'homme à la bague depuis plus de 20 ans. C'est lui qui sauva Ray il y a 10 ans et il y perdit un oeil et une jambe.


    Misato : Youko Honna

    La chef des infirmières. Elle rencontre Ray la veille de son arrivée à l'hopital alors qu'une explosion venait de se produire en ville. Elle agit de façon très amicale avec Ray bien qu'elle soit un peu intimidé par son pouvoir.

    Spoiler 
    Elle explique d'ailleurs à Ray que même si elle peut voir dans les corps, elle est incapable de voir dans le coeur des autres comme le montre sa relation avec Shinoyama. Elle encourage d'ailleurs celui-ci à se déclarer ouvertement. Comme les autres infirmières, elle est très douée en arts martiaux.


    Rie : Hitomi Nabatame

    La plus dynamique des 4 infirmières. Elle trouve toutes sortes de causes aux différentes pathologies des patients mais jamais la bonne.

    Rumi : Shiho Kawaragi

    D'un naturel timide, elle tombe amoureuse de Shinoyama mais ne parvient pas à se déclarer.

    Mami : Satomi Arai

    La dernière infirmière qui reste assez en retrait. Réfléchie et professionnelle en toutes circonstances.

    Kenji Edogawa : Megumi Kubota

    Souffrant d'immuno-défience, il doit rester en permanence sous une bache. Il se liera d'amitié avec Ray.

    Spoiler 
    Il posséde la capacité de lire dans la mémoire des personnes si il est en contact avec elles.


    Sumire : Yui Horie

    Une amie d'enfance de Shinoyama. Elle l'appelle Toshi-kun ce qui montre qu'elle se sent très proche de lui. Elle est la fille du patron d'un très grand groupe pharmaceutique.

    Spoiler 
    Bien que n'ayant pas vu Shinoyama pendant des années, elle n'a jamais cessé de l'aimer. Souffrant d'une grave maladie, elle posséde des organes artificiels. On découvrira que c'est elle qui a reçu les yeux originaux de Ray, ce qu'elle ignorait au départ.


    Dr Kasugano : Miru Hitotsuyanagi

    La mère adoptive de Ray. Elle l'a recueillie après que Blackjack l'ai soignée.

    Spoiler 
    Elle est lié au Dr Sawa et à l'homme à la bague en H. Elle connaît les vraies origines de Ray mais espère ne pas avoir à les lui révéler.


    Koichi : Daisuke Namikawa

    Le premier amour de Ray alors qu'ils étaient enfermés pendant leur enfance.

    Spoiler 
    Tout ce qui compte pour lui est de la rendre heureuse, les moyens important peu. Son lien avec l'homme à la bague en H est l'une des grosses révélations de la série.


    L'homme à la bague en H : Jin Yamanoi

    L'homme à la tête de l'organisation qui a élevé Ray et les autres enfants. C'est un homme sans scrupules qui fait peu de cas du mal qu'il peut faire pour atteindre son but.

    Spoiler 
    Il semble vouloir atteindre l'immortalité et pour ça se spécialise dans le clonage humain.


    Blackjack : Akio Ohtsuka

    L'homme qui permet à Ray de retrouver la vue. A noter qu'il n'a aucun diplôme car il juge l'univers médical comme étant pourri. Il n'en reste pas moins le meilleur chirurgien au monde.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique