• Personnages principaux:


    Le club Juuken :


    Souichirou Nagi :





     

    Il est en première année au lycée Todou et est âgé de 16 ans.

    Il a passé toute sa vie à se battre et à conquérir avec Bob lycée après lycée. Son périple s’arrête au lycée Todou qui n’est pas un lycée comme les autres.
    A cause de son apparence et de son mauvais caractère il n’a jamais eu d’expérience avec les femmes.
    Il possède le don et les pouvoirs d’une famille d’exorcistes : Le poing du dragon, ce qui le rend extrêmement puissant et qui peut aussi le rendre fou. Lui et sa famille ont toujours été exclus de la société à cause de leur pouvoirs qui est l’un des plus puissants des 12 familles et qui peut constituer un gros danger.

     



    Il est en secret amoureux de Maya Natsume.

    Au cours de l'histoire, son pouvoir est révélé, et son physique est modifié

     

     




    Bob Makihara:



    Le meilleur ami de Nagi, qui est d’origine africaine.
    Son style de combat et la Capoeira. Il vit avec sa petite copine à laquelle il est très attaché et pour laquelle il ferait n’importe quoi. Il ne possède pas de pouvoirs surnaturels mais possède des capacités physiques exceptionnelles.
    Mitsuomi pense qu'il gaspille son temps à s'entrainer avec Maya, et veut absolument faire de lui un exécuteur et diriger son entrainement.


    Maya Natsume :

     



    Elle a 17 ans et est à la tête du club Jukken.
    Elle est en troisième année au lycée Todou, et est la seule de sa famille à n’avoir aucun pouvoir. Pour contrôler sa force elle peut se changer en une petite fille de 8 ans.
    Elle était l’ancienne petite amie de Mitsuomi et cherche à venger son frère Shin.


    Masataka Takayanagi:

     



    Il est en seconde année du lycée Todou et membre du club Jukken.
    Il tombe amoureux d’Aya dès la première seconde où il la voit, et est très jaloux de Nagi.
    Il est très fort, et peut rapidement devenir très violent. Son frère Mitsuomi le méprise complètement après qu’il se soit associé à Maya Natsume.


    Aya Natsume:

     



    Elle est en première année au lycée Todou, et est la petite sœur de Maya Natsume.
    Comme son frère elle possède l’œil du dragon qui lui donne la possibilité de pouvoir lire le passé ou le futur, de parler et entendre les morts, ainsi que les objets inanimés. Mais elle a de grosses difficultés à le contrôler. Elle tombe rapidement amoureuse de Nagi Souichirou et souhaite devenir à tout prix sa femme.
    Elle devient de plus en plus mature au cours de l’histoire, et apprend à maîtriser son œil du dragon.


    Shin Natsume :

     



    C’est le grand frère d’Aya et de Maya, créateur du club Jukken et ex-président des exécuteurs.
    Il possédait le pouvoir de l’œil du Dragon, ainsi que le sabre maléfique : Reiki.
    Ceci le mena rapidement à sa perte et le rendit fout,

     


     





    Le club des exectueurs:



    Mitsuomi takayanagi:

     



    C’est le président de l’actuel des exécuteurs, et le plus fort du lycée Todou.
    Il fut dans le passé le petit ami de maya, mais leur relation pris fin,

     


     



    Il est le grand frère de Masataka, qu’il méprise après qu’il se soit associé à Maya.


    Isuzu Emi:

     



    Elle est en seconde année du lycée Todou et est le vice président des exécuteurs. Elle est amoureuse de mitsomi et est jalouse de Maya, qu’elle veut absolument battre.
    Elle est surnommée « The Black Blade » car elle se bat à l’aide de petits couteaux qu’elle cache partout dans son corps.
    Le secret de ses couteaux se cache dans le fait qu’elle très grosse et qu’elle arrive à contrôler son corps pour prendre l’apparence d’une jolie fille très mince.


    Bunshichi Tawara:

     



    C’était le meilleur ami de Shin et de Mitsuomi.
    Il est en quelques sorte le stratégiste du club des exécuteurs, et ne passe quasiment jamais à l’action. Il ne voit aucun intérêt à s’entrainer en permanence pour devenir plus fort, ce qui ne l’empêche pas d’être l’un des plus forts du lycée.



    Shiro tagami:

     



    Il est élève en troisième année, et est le chef de la troisième division du club des exécuteurs.
    Il se proclame « dernier samurai » suivant la règle du Bushido. Il est très gentleman et déteste les combats déloyaux.
    Il utilise un sabre de bois pour se battre, et peut rapidement devenir très violent mais il ne prend aucun plaisir à faire du mal aux autres.

    Autres personages:

    Makiko Nagi :

     



    C’est la mère de Nagi, et possède le pouvoir des exorcistes.
    Après le départ de son mari Shohaku, elle essaya de faire un sorte que Nagi soit élevé normalement. Elle possède plusieurs pouvoirs dont un qui lui permet de détecter le moment ou le « dragon » au sein de Nagi se réveille.


    Reiki:

     


    C’est une épée de cérémonie, qui était utilisée dans les cérémonies bouddhistes. Son pouvoir est relié à la personne qui le porte, ce qui peut la rendre folle. Ce sabre permet essentiellement de réguler et d’activer le pouvoir de la personne qui le porte, en utilisant une quantité considérable de Ki. Ce sabre appartient à la famille Natsume depuis des générations, et c’est celui qui rendit fou Shin Natsume à cause de son œil du dragon. Actuellement Maya en et responsable, et elle fait tout pour éviter qu’il n’entre en contact d’Aya qui possède l’œil du dragon.



    Mana Kuzunoha :

     



    Elle fut la petite amie de Shin. En réalité elle reçut la mission d’être sa petite copine par la famille Takayanagi pour collecter des informations sur l’œil du dragon…
    Elle s’attacha à lui, jusqu’à en tomber amoureuse. Elle maitrise des techniques d’acupuncture, ce qui lui permet de soigner rapidement les blessés. Elle est intéressée par Mitsuomi car pense qu’il est le seul à pouvoir stopper la folie de Shin.

     


     






    Dougen Takayanagi :



    Ancien chef de la famille takayanagi, et père de Mitsuomi et Masataka. Durant le temps où il était chef de la famille Takayanagi il essaya de faire en sorte que Mitsuomi devienne le « combattant parfait » qui devra vaincre Shin.
    Deux mois après la mort de Mana et de Shin, Mitsuomi fit un coup d’état et devint le nouveau chef de la famille. Dougen vit par la suite dans un appartement avec son fils, n’ayant plus aucun pouvoir au sein de la famille.



     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique