• Personnages principaux:

    Soldier Blue





    C’est le tout premier Mu. Quand d’autres apparaissent, les Humains, effrayés, les tuent au fur et à mesure. Mais devant leur trop grand nombre, Grand Mother ordonne aux Humains de les emmener sur la lune Ganymède et de détruire la planète. Guidés par Blue, les Mu s’échappent sur un vaisseau, le Shangri La. Blue prend le titre de Soldier ce qui veut dire qu’il devient leur guide et décide de trouver la Terre pour permettre aux Mu d’y vivre en paix. Malgré, ce que les Humains leur ont fait subir, Soldier Blue essaye de promouvoir la paix et la compréhension entre les Mu et les Humains.


    Jomy Marquis Shin




    C’est le héros. Il est choisi par Blue, qui a presque épuisé tous ses pouvoirs et est proche de la mort, pour lui succéder et devenir le prochain Soldier et continuer à guider les Mu. Il dispose de pouvoirs considérables par rapport aux autres Mu et, contrairement à eux, est en parfaite santé physique.

    Keith Anyan




    C’est l’antagoniste de l’histoire. Il ne ressent aucune émotion et est entièrement dévoué à Grand Mother à qui il obéit sans le moindre remord. Au fil des épisodes, il devient de plus en plus froid. Son but est l’éradication de tous les Mu qu’il considère comme des monstres et une menace pour les Humains.

    Physis




    Elle est aveugle et peut lire l’avenir dans les cartes de tarot mais elle ne se souvient pas de son enfance. C’est elle qui possède l’image de la Terre dans ses souvenirs et la montre à Soldier Blue. Celui-ci considère Physis comme sa déesse.

    Spoiler 
    Plus tard il lui fait perdre ses pouvoirs lui permettant ainsi de recouvrir ses souvenirs.Dans l’épisode 19 ,on découvre que ce n’est pas vraiment une Mu et qu’elle a été créée, tout comme Keith Anyan, de manière artificielle, par Grand Mother.



    Personnages secondaires


    Sam Houston





    Il est le meilleur ami de Jomy puis devient le meilleur ami de Keith Anyan. C’est probablement la seule personne pour qui Keith témoigne une affection réelle.

    Spoiler 
    Suite à un incident avec Jomy, il régresse mentalement en enfance.



    Swena Darlton




    Elle aussi est une amie de Jomy puis devient amie avec Keith dont elle tombe amoureuse. Celui-ci est incapable de retourner ses sentiments qu’il ne comprend même pas. Elle épouse quelqu’un d’autre et commence à enquêter sur la légende Moby Dick, un vaisseau qui n’est autre que le Shangri La, et sur les mystérieux Mu.

    Seki Leigh Shiroe




    C’est un Mu qui parvient à passer l’examen. Quand il rencontre Keith, il se met à le provoquer et essaye de le surpasser car il considère que ce n’est qu’une marionnette aux mains de Grand Mother. C’est la première personne à faire perdre son sang-froid à Keith et à lui faire ressentir des émotions.

    Harley






    Il pilote le Shangri-La et fait parti des Mu qui se sont enfuit il y a 300 ans avec Blue quand Ganymède a été détruite.

    Tony






    Jomy décide que les enfants seront désormais conçus de manière naturelle. Tony est le premier enfant crée de cette manière. Il dispose de pouvoirs considérables par rapport aux autres Mu.Il fait preuve d’une loyauté sans faille à son “grand-père” Jomy qu’il admire profondément. Ses sentiments pour lui frôlent d’ailleurs l’obsession.

    Spoiler 
    Suite à la mort de ses parents, Yui et Karina, et la destruction de Nasca, il voue une haine féroce aux Humains qu’il considère comme inférieurs aux Mu.



    Karina




    C’est la mère de Tony. Elle devient infirmière. Elle était amoureuse de Jomy mais comme celui-ci ne retournait pas ses sentiments, elle devient la compagne d’un autre Mu, Yui.

    Jona Matsuka




    Un Mu qui a également réussi à passer le test. Il dissimule ses pouvoirs. Keith s’en rend compte mais ne le dénonce pas, ce qui ne l’empêche pas de le considérer comme une abomination. Malgré cela, Matsuka est loyal à Keith et utilise plusieurs fois ses pouvoirs pour lui venir en aide.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique