• Personnages :


    "Kaikozu-otoko", l'homme-squelette
    La comparaison avec The Punisher que j'ai pu lire ici où là se trouve à la fois justifiée et fausse : il est en quête de vengeance. La rumeur veut qu'il soit Kagura Tatsuo, officiellement mort, dont le père, un riche industriel pharmaceutique un peu excentrique, est mort dans des circonstances obscures. Ce décès a en tout cas profité aux industries Ootomo, qui dirige aujourd'hui non seulement la ville mais ont aussi des accointances jusqu'au plus haut haut sommet de l'armée aujourd'hui à la tête du pays. Il porte un masque en forme de crane ; ses armes : un fusil à pompe à cartouches explosives, un Lüger, des poignards et surtout des « compagnons » costauds.


    Mikogami Hayato
    Journaliste, il est sur les traces de l'Homme-squelette. Il est originaire d'Ootomo. Il est parti pour Tokyo il y a dix ans pour se faire un nom. Ses parents sont morts il y a 7 ans. Son oncle n'est autre que le CEO de l'entreprise pharmacologique d'Ootomo ce qui fait de lui l'industriel le plus puissant de la ville voire du Japon. Contrairment à sa partenaire  il a tendance à s'engager dans des voies sans issues.


    Mamiya
    Kiriko
    Elle est photographe, encore mineure, et assistante forcée de Mikogami. La petite sait se défendre. Elle porte sur elle la photo d'un homme apparement plus vieux qu'elle qu'elle chérit particulièrement. Elle entretient avec son collègue journaliste une relation qui me fait inmanquablement penser à celle qui relie Kaori avec Ryo dans City Hunter (Nicky Larson en français), le passé commun en moins.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique