• Histoire

    Las du comportement de leur père à leurs égards, Ren Uesugi et sa soeur ainée Mihato décident de quitter la maison familiale. Arrivés dans une nouvelle ville, ils décident de séparer afin de chercher du travail. La première journée n'est pas très productive pour Ren. Il voit alors une vidéo de Shinra Kuonji, une jeune femme chef d'orchestre ayant une renommée certaine. Il pense qu'elle est impressionnante avant de partir rejoindre sa soeur.
    Celle-ci se fait accoster par un inconnu que Ren fait aussitôt fuir grâce à son regard. Le lendemain Ren et Mihato se séparent à nouveau. Ren rencontre une jeune fille qui fait une insolation et lui porte secours. Mihato les voit et suggère de ramener la jeune fille chez elle en expliquant que c'est important de s'entraider dans ce genre de situation. La jeune fille se présente comme Miyu Kuonji, son nom rappelant quelque chose à Ren.
    Une fois chez Miyu, Ren se rend compte que c'est la même maison que celle où Shinra avait été prise en photo dans un magazine.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique