• Histoire

    Après avoir vécu des années séparé de sa soeur Sawawa suite à la mort de leurs parents, Hiro Hiyorimi reçoit une lettre de celle-ci l'avertissant qu'il va pouvoir venir vivre avec elle. Elle vient en effet d'obtenir un travail de servante dans un manoir et sa maitresse a donné son accord pour la venue de Hiro. Arrivé sur place, il constate d'une part qu'il n'y a personne et d'autre part que le manoir a une atmosphère assez glauque. Il décide de redescendre en ville en attendant que quelqu'un revienne au manoir.
    Pendant ce temps, une femme arrive en ville de façon originale puisqu'assise sur un trône au somment d'une colonne de meubles que tire une petite fille. Une roue de la charrette se cassant, elles sont obligées de s'arrêter. Hiro arrive sur place et à juste le temps de repousser la jeune femme avant que les poutres d'un chantier ne l'écrasent. Mais il les reçoit du coup à sa place et décède peu après à l'hôpital.
    La jeune femme qui s'avère être la maitresse de Sawawa se rend alors à l'hôpital et utilise une magie mystérieuse qui a pour effet de ressusciter Hiro quelques minutes plus tard.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique