• les personnages :



    Haruka: (seiyu :
    Takahiro Sakurai) Il est le fameux Tengu dévoreur d'Onis que recherche Kantaro. Il est doté de grandes ailes noires qu'il peut faire disparaître à volonté et possède de grands pouvoirs. Il fut jadis scellé car il était craint également des humains. Lorsque Kantaro le libère et lui donne le nom d'Haruka, il oublie son passé et devient le "serviteur" de celui-ci. Il vit avec lui et l'aide dans ses enquêtes. Il lui sauvera la vie à plusieurs reprises.
    Il est plutôt taciturne, ne parle pas beaucoup et ne montre pas souvent ses sentiments. Cependant, un lien très fort va peu à peu se créer entre lui et Kantaro. Il est à noter qu'il a beaucoup de succès parmi les femmes



    Ichinomiya Kantaro
    : (seiyu : Kouki Miyata) Ethnologue connu pour ses récits d'histoires surnaturelles, il est à la recherche du Tengu dévoreur d'Onis qu'il rebaptisera Haruka. Il possède de puissants pouvoirs spirituels et s'en sert pour les exorcismes qui lui sont confiés. Un bracelet fait de petites clochettes lui sert à repérer la présence d'un oni.
    Il vit donc de ses écrits, mais cherche souvent à échapper à sa responsable d'édition en utilisant divers subterfuges (un peu dans le genre de Shigure, pour ceux qui connaissent Fruits Basket). Il est aussi le maître de Yoko, une yokai.
    Il a un caractère plutôt enjoué, mais peut prendre parfois un air mystérieux.


    Yoko : (seiyu :
    Tomoko Kawakami) Elle peut prendre forme humaine, mais parfois ses oreilles de renard la trahissent ! Elle est un yokai et s'occupe de l'intendance de la maison et des repas de Kantaro. Elle le rationne et tente de l'obliger à terminer ses manuscrits pour ramener de l'argent. Mais Kantaro se sert de l'emprise qu'il a sur elle de par le fait qu'il l'ait nommé, pour l'en empêcher et esquiver ses devoirs l'air de rien ><


    Suzu : (seiyu :
    Nana Mizuki) Elle rencontre Kantaro lorsque celui-ci vient délivrer un yokai possédé par un oni, qui causait des problèmes à sa soeur. Au début, elle le prend pour un charlatant. Mais elle finira par venir très souvent chez lui, car elle tombe amoureuse d'Haruka.
    C'est une jeune fille plutôt gentille issue d'un riche famille, mais tout de même entêtée et de santé fragile. Elle finira par accompagner Kantaro & co. dans leurs aventures.



    Muu-chan et Sugino : (seiyus : respectivement,
    Omi Minami et Souichiro Hoshi) Voici le couple le plus hétéroclyte que j'ai jamais vu...
    Muu-chan est la chose...euh le yokai vert, à gauche. Et Sugino est le magnifique (bien que parfois ridicule ) Tengu aux ailes blanches. Ils sont mariés (et oui, Muu-chan est une fille), et Sugino fait une fixation sur sa "femme". Il est jaloux de Kantaro car Muu a la facheuse tendance de lui sauter dans les bras quand elle le voit.
    Muu est un peu la mascotte de l'équipe. Sugino est le dieu protecteur d'une montagne, et une vieille connaissance d'Haruka.
    Ces deux personnages sont vraiment trop drôles ! X3


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique