• Personnages :



    Dejiko, l'héroïne principale. On peut la présenter en quelques mots : déterminée, sure d'elle, insouciante, rêveuse et gaffeuse. Ne l'énervez pas, sinon vous vous recevrez une décharge de son Lazerozieux. Elle termine toujours ses phrases par nyo



    Puchiko, qui ne sourit quasiment jamais et qui est très sadique parfois; et Gema, une boule jaune, qui n'arrête de surveiller et réparer les bétises provoquées par Dejiko. Puchiko termine toujours ses phrases par Nyu et Gema par Gema


    Rabi-en-Rose, c'est l'idole de Gamers. Dejiko et elle se bagarrent souvent à ce sujet. Son vrai nom (qu'elle n'aime pas) est Usada Hikaru.

     
    Piyoko, de son vrai nom Pyocola Analogue 3, est la méchante de la série. Elle rêve de kidnapper Dejiko, mais n'y arrive jamais. Elle termine toujours ses phrases par Pyo.


    votre commentaire
  • Personnages

    Najimi Osana :
    Masumi Asano

    Attirée par l'appât du gain, elle décide de devenir auteur de doujins alors qu'elle ne sait pas dessiner. C'est une fille assez optimiste. Elle sera soutenu par ses amis afin de pouvoir devenir une artiste reçonnue. Son cercle s'appelle Beauty Love House et elle utilise le pseudonyme Beaty Love.

    Tsuyuri : Momoko Saito

    L'amie de Najimi qui dessine des doujins érotiques. Elle est toujours très heureuse quand elle en vend un. Elle a une petite culotte miniature qui se dandine sur sa tête. Son cercle s'appelle Panty revolution et son pseudonyme est Bloomer Girl.

    Justice : Hiroki Yasumoto

    Très connu dans le monde des doujins, c'est un ami d'enfance de Najimi. Il vend ses oeuvres 100 yens ce qui lui permet de pouvoir payer l'impression des suivantes mais pas de s'enrichir. Il est juste content de savoir que des personnes lisent ses doujins.

    Sora Kitano : Kimiko Koyama

    Une petite fille qui suit Justice dans tous ses déplacements. Elle se montre assez jalouse dès que celui-ci s'adresse à des femmes.

    Junichiro Hoshi : Kazutoshi Hatano

    Premier acheteur d'un doujin de Najimi, il est très attiré par elle. Malheureusement pour lui, Justice veille sur elle et ne laisse aucun garçon l'approcher.

    Kaneru Nido : Ito Sakata

    Débutante dans le domaine des doujins, elle ne s'entend pas très bien avec Najimi suite à leur première rencontre. Kaneru semble plus douée qu'elle au niveau créatif.



    votre commentaire
  • Histoire

    Dans un métro de Tokyo, Najimi Osana raconte à son ami Tsuyuri comment elle vient de perdre son travail. Mais celle-ci est en train de dormir ce qui pousse Najimi a lui demandé ce qu'elle a fait pendant la nuit. Tsuyuri explique que c'étaient des choses perverses. Najimi est surprise qu'elle ait trouvé quelqu'un mais Tsuyuri réplique qu'elle le fait toute seule ce qui gêne beaucoup Najimi. Tsuyuri lui propose de l'aider mais Najimi explique qu'elles sont juste amies. Mais les 20000 yens promis par Tsuyuri lui font reconsidérer la question.

    Le lendemain Najimi découvre que Tsuyuri dessine des doujins hentai et que c'était de ça qu'elle parlait la veille. Elle devra donc aider Tsuyuri à vendre ses dernières oeuvres au Comicket.

    Najimi aura alors une révélation en apprenant combien elle pourrait gagner d'argent en vendant des doujins et décidera de devenir auteur à son tour.


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire